senpremiereligne.com pour rester informé sur les sujets d’économie

Vous êtes intéressé par l’actualité économique en général ? Le site senpremiereligne.com est fait pour vous.

Place à l’actualité

L’économie est un univers en perpétuel mouvement. L’information est un élément essentiel dans ce domaine. C’est dans cette optique que le site senpremiereligne.com ou S en première ligne propose aux internautes de suivre l’actualité économique

Le site présente tous les articles sur la page d’accueil. Ces derniers sont toutefois classés en catégorie suivant quatre thématiques : business, économie, emploi et finance.

Dans la catégorie économie par exemple, le site a relayé les déclarations du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault sur la suspension  de l’écotaxe. Il s’est aussi penché sur le cas des ex-employés de Call Expert du site de Saint-Christol-lez-Alès qui a été liquidé.

Dans la catégorie business, on a un article sur le marché des jeux sur mobile en Asie. Le site a fait savoir que 8 des plus grandes compagnies sont basées dans la région.

Pour la catégorie emploi, senpremiereligne.com a notamment parlé du Président François Hollande et de sa volonté d’inverser la courbe du chômage.

Enfin, dans la catégorie finance, le site a évoqué une proposition du FMI d’instaurer une taxe sur l’épargne.

S en première ligne fournit des informations détaillées et chiffrées de manière à ce que les lecteurs comprennent vite le contenu des articles.

Les conseils S

S en première ligne ne se cantonne pas seulement aux actualités. Le site fournit également des conseils pratiques et utiles aux cadres de sociétés. C’est le cas de cet article sur les voyages d’affaire. Le site a décrit les choses à ne pas négliger durant ces évènements organisés par les entreprises pour récompenser l’équipe ou resserrer les liens. Même si ces voyages ont des airs de vacances, il ne faut pas oublier d’être professionnel et ne pas oublier son statut dans l’entreprise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.