JeRegroupeMesCredits.com : rachat de prêts

Regrouper ses crédits n’est pas simple et le site JeRegroupeMesCredits.com est un portail très utile pour mieux comprendre les enjeux de ce financement.

Je regroupe mes crédits : s’informer

Si vous avez un projet de regroupement de crédits, vous saurez qu’il n’est pas simple de trouver des informations fiables sur la toile, la plupart des sites proposent une simulation sans en dire plus sur les détails de l’opération. Et pourtant, il est primordial de comprendre le fonctionnement d’un rachat de prêts avant de foncer tête baissée et de réaliser des démarches.

Premièrement, il faut comprendre que le financement peut entrainer une majoration du coût total du crédit, un prix à payer pour que les mensualités soient réduites, c’est directement lié à l’allongement de la durée de remboursement. Autre point majeur, l’endettement. Il baisse lors de cette opération, mais il peut laisser croire à l’emprunteur que par magie, soudainement, il retrouve une capacité d’emprunt. C’est faux, ses dettes sont étalées, ni plus ni moins.

Un site pour simuler son rachat de crédits

JeRegroupeMesCredits.com a initialement été développé pour répondre aux interrogations des internautes, étant très souvent plongés dans leurs recherches d’offres de rachats d’emprunts. Simplement, avec le nombre de visiteurs en croissance continue et les nombreuses demandes de financement, le site a mis en place un simulateur, permettant de savoir rapidement et gratuitement si le financement est réalisable.

Son fonctionnement est relativement simple, il suffit de remplir le formulaire qui va soigneusement demander des précisions sur la situation de l’emprunteur, sur ses revenus, ses charges mais également sur sa situation professionnelle. Tout cela reste bien évidemment confidentiel, la demande de simulation est envoyée à plusieurs établissements de crédits soigneusement sélectionnés, lesquels renvoient une offre de financement sur mesure et adaptée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.