Pantalons Palazzo : quand ont-ils fière allure et comment les assortir ?

Publié le 2 janvier 2019 dans Actualités

Ces pantalons sont les meilleurs amis de toutes les femmes, car ils peuvent leur donner un aspect plus maigre juste en les portant, il s’agit des pantalons Palazzo.

Apprendre à faire correspondre les pantalons et comment les porter est essentiel pour une femme, nous parlons d’une tête à feuilles persistantes qui marque souvent les collections d’été et d’hiver.

Modèles taille haute, ou taille basse, versions longues ou courtes juste au-dessous du genou, voyons ensemble quelles sont les tenues préférées avec ce type de pantalon caractéristique.

Parmi les nombreux modèles de pantalons, ils sont très élégants et spéciaux, à montrer à plusieurs occasions.

Portés pour les tenues de bureau, mais aussi pour les tenues de travail ou de loisir, les pantalons Palazzo ont la jambe évasée typique en bas, large et généralement en tissus légers, mais aussi doux et chauds.

Comment les porter ?

Le Palazzo est un pantalon très spécial

Le Palazzo est un pantalon très spécial, assez peu connu et apprécié à sa juste valeur. Mais ce modèle de pantalon particulier incline la silhouette, à la minute où les femmes auront l’illusion optique de « s’allonger ».

Les physiques aux longs membres seront améliorés, tandis que les plus curieuses verront leurs belles formes mises en valeur à partir de la taille.

Mais il est important de bien choisir les bonnes chaussures, pulls et vestes, pour ne pas avoir l’air maladroite et avec quelques kilos en plus.

Le tour de taille doit toujours être souligné, il est donc préférable de choisir des tricots étroits et courts. Vous pouvez également porter une ceinture pour davantage mettre en valeur votre physique.

Évitez les survêtements trop grands, car vous risquez de trop exagérer avec le pantalon large.

Voyons quelles sont les règles à suivre pour éviter les erreurs.

Look occasionnel

Look occasionnel

Le Palazzo peut être affiché facilement pour une journée décontractée. Les modèles noirs sont les plus faciles à combiner avec des vêtements blancs tels que des chemises, des chemisiers évasés et des hauts sans manche, mais aussi de couper des hauts brodés dans un style boho-chic.

Le pantalon court est très joli avec des hauts à basque ou avec des mailles serrées associées à des blazers de même couleur ou contrastants. Complétez le tout par des bretelles ou un long gilet long, vous aurez un look résolument chic et branché.

L’avantage de ces combinaisons réside dans leur polyvalence. Vous aurez toujours l’air attrayante dans votre pantalon Palazzo que ce soit lors d’un dîner romantique, d’une sortie entre amies ou lors d’un brunch.

Look de cérémonie

Look de cérémonie

Pour ceux qui ne veulent pas porter de robe à un événement comme un mariage ou une soirée, nous vous recommandons de vous concentrer sur ce type de pantalon, le plus élégant s’il est choisi dans les couleurs et les matériaux appropriés.

Le pantalon à taille haute peut être assorti avec des tops en soie et des boléros en dentelle brodée, ou avec des chemises à porter dans la taille du pantalon, avec une ceinture ornée de bijoux raffinés.

Ce pantalon peut être associé à des pulls et des manteaux de la même couleur, de préférence des créations de grande marque.

Look sporty

Look sporty

Les variantes sporty des pantalons Palazzo ont la cote dernièrement, aussi bien dans les versions longues que courtes. Les amateurs de rock alternatif pourront porter leurs vêtements avec une veste en cuir et des baskets blanches, mais des t-shirts et des débardeurs imprimés peuvent facilement être associés à des pantalons en tissus légers.

Les modèles surdimensionnés avec cordon de serrage à la taille sont également très bien assortis à la dentelle française à lacer. Complétez-les par des bretelles en cuir style messenger pour donner à la tenue un accès plus tendance.

Cependant, il est recommandé de combiner le pantalon palazzo de couleur uniquement avec des tricots ou hauts blancs ou crème, afin de rendre la combinaison moins imaginative.

Quelles chaussures porter avec un pantalon Palazzo ?

chaussures porter avec un pantalon Palazzo

Beaucoup se demandent quelles sont les bonnes chaussures à assortir à ce type de pantalon. Les modèles les portent souvent avec des chaussures à talons, mais surtout les pointes.

Sur les chaussures à talons, vous pouvez toujours alterner les modèles avec un talon trapézoïde, tandis que pour un look sportif et facile, les looks chics sont préférables aux chaussures de sport telles que les baskets. Mais les modèles de course sont à éviter, trop démodés.

Lorsque vous portez des chaussures plates, n’oubliez jamais de refaire le bord de votre pantalon afin qu’elles ne finissent pas par traîner sur la route.

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un commentaire

vulputate, consectetur luctus risus commodo Phasellus elementum Praesent