Top 5 des destinations pour pratiquer son anglais

L’anglais représente la langue la plus parlée au monde. Au-delà de l’enseignement théorique, il est conseillé de se lancer en pleine immersion afin de développer sa compréhension et son vocabulaire. Les voyages et séjours linguistiques autour du monde sont la meilleure façon de pratiquer et de créer des liens riches avec des amis anglophones.

1. Un voyage culturel à Londres

Buckingham Palace

L’Angleterre est première destination choisie par un grand nombre de personnes puisque la langue de Shakespeare y est parlée chaque jour. Les musées en l’hommage à ce grand auteur sont nombreux, permettant de gagner en connaissances culturelles.

Le Big Ben et le Parlement, Buckingham Palace ou encore le British Museum sont des lieux à ne pas rater. Au fil de ses visites, échanger avec une population cosmopolite sera très enrichissant et permettra de pratiquer son anglais. Se promener dans les rues de Londres va permettre de découvrir une ville vivante et animée où il existe toujours un événement festif à connaître.

2. Le Canada et ses opportunités

Séjour au Canada pour pratiquer l'anglais

Réaliser un séjour linguistique au Canada est l’occasion de découvrir une nouvelle culture et de suivre un cours d’anglais privé à Montréal pour corriger vos lacunes et favoriser une amélioration à court terme. En fonction du niveau en anglais, le professeur pourra mettre en place un programme personnalisé. Les progrès vont être conséquents en une période relativement courte. Ces connaissances vont permettre d’échanger à travers le monde avec un bon niveau d’anglais.

3. Les États-Unis pour découvrir un autre continent

New York

Voyager au cœur de l’Amérique est le rêve de nombreuses personnes et partir pour utiliser son anglais sera un très beau projet. Chaque état possède ses qualités et il faudra choisir entre les villes ensoleillées du Sud ou les paysages magnifiques du Nord.

Les cours privés à New York, Seattle ou Boston permettront de se perfectionner. Le séjour sera l’occasion de mettre en application les apprentissages et voir de beaux progrès.

4. A la découverte du bush australien

Melbourne

L’Australie est un pays magnifique qui mérite bien le déplacement. Découvrir ses paysages, sa faune et sa flore entre deux cours privés sera une magnifique façon de renforcer ses connaissances en anglais. Les australiens avec leur accent caractéristique seront ravis de pouvoir échanger des conversations avec des étudiants venus d’un pays lointain.

5. L’hospitalité irlandaise

Dublin

Les irlandais sont connus pour être très sympathiques et pour prendre soin de leurs visiteurs. Il s’agit donc d’une destination idéale pour perfectionner son anglais. Au fil des visites, des fêtes et des soirées dans les pubs, pratiquer l’anglais et profiter de ce moment sera un plaisir. Toujours joyeux et avec un état d’esprit positif, les irlandais vont prendre à cœur cet apprentissage de cette langue magnifique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.