Témoignages concernant la greffe de cheveux

Pour un homme, et encore plus pour une femme, perdre ses cheveux est, de manière générale, mal vécu. Pourtant, de nos jours, le traitement de la calvitie a fait des progrès considérables, en particulier en ce qui concerne la greffe des cheveux.

Une greffe de cheveux? Pour qui?

Il existe de nombreuses idées préconçues en ce qui concerne la greffe de cheveux. En effet, bon nombre de Français et de Françaises pense, à tort bien évidemment, que la greffe de cheveux est réservée aux personnes n’en ayant vraiment plus, ce qu’on appelle dans le jargon médical, une calvitie sévère.
Or, il n’est nul besoin d’attendre d’en arriver à ce stade extrême pour aller consulter un spécialiste du cheveu. A des stades beaucoup moins avancés, il est également possible d’intervenir, soit par une approche médicamenteuse qui permet de ralentir la chute des cheveux, soit par une petite intervention chirurgicale totalement indolore. Il est vivement recommandé d’intervenir le plus tôt possible, ce qui permet d’éviter les traitements les plus lourds.

Enfin, à l’heure actuelle, la greffe de cheveux est véritablement la solution à l’alopécie : les patients (voir les témoignages des patients du Docteur Boudjema – Paris) retrouvent de beaux cheveux et en sont pleinement satisfaits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.