A 15 ans, elle achète sa deuxième maison !

Il semblerait qu’il n’y ai pas d’âge minimum pour profiter du business à l’américaine et de ses profits. Une jeune américaine d’à peine 15 ans, en tout cas, n’a pas souhaité attendre sa majorité pour investir dans l’immobilier et vient d’acquérir sa deuxième propriété.

Willow Tufano vit encore chez ses parents, en Floride, dans la ville de Port Charlotte. Profitant de l’effondrement du cours de l’immobilier dans sa région, Willow se décide a faire sa première acquisition immobilière l’année dernière alors qu’elle n’a que 14 ans. À un si jeune âge, on suspecte fortement l’influence de ses parents dans la prise de décision de la jeune fille, d’autant plus que sa mère exerce la profession d’agent immobilier.

L’affaire était cependant intéressante : à peine 12 000 dollars pour une maison individuelle que la jeune fille loue actuellement 700 dollars par mois. Et même si on imagine que ses parents ont du financer le projet étant donné le jeune âge de Willow, celle-ci a déjà réinvesti les gains de sa première acquisition pour s’offrir une deuxième propriété, d’une valeur de 17 500 dollars cette fois-ci, dans laquelle elle a déjà commencé les travaux.

Willow semble avoir trouvé une activité très lucrative et ne compte pas s’arrêter de si tôt. La jeune fille a également tenu à préciser qu’une partie de son capital de départ avait été obtenu par la revente, via le site de petites annonces Craigslist, du mobilier de maisons saisies et rachetées.

1 réflexion au sujet de « A 15 ans, elle achète sa deuxième maison ! »

  1. Assez bluffant, elle a du cran, bon sa mère est dans l’immobilier, mais de la a avoir cet esprit d’investissement minimum, pour ainsi le faire fructifier, c’est un esprit mature.Puis en plus cela en profite pour des personnes qui cherche a louer des appartements.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.