Un site pour savoir combien emprunter

Combien-emprunter.fr est un site internet dédié aux outils de calcul pour un prêt immobilier, un site proposant de préparer ses démarches de prêt immobilier, que ce soit dans le cadre d’un achat de maison, d’un appartement, d’un projet de rénovation avec gros travaux ou même une construction d’habitat. L’intérêt est donc pour l’emprunteur de savoir en quelques minutes combien il peut emprunter avec son salaire actuel. Le calcul est simple mais permet de savoir sur différentes durées le montant à emprunter avec un endettement qui soit dans la limite de 33%. Pour aller encore plus loin le site propose un simulateur de prêt immobilier, une étape indispensable pour obtenir une première offre de financement et faire jouer la concurrence, d’autant que les meilleurs taux sont proposés aux emprunteurs passant par ce site référence.

Calculer et savoir combien emprunter

Le premier outil étant le calcul de la capacité d’emprunt, un simulateur permettant de connaître le montant que l’on peut emprunter en fonction de ses revenus et de sa situation financière actuelle, c’est simple, rapide et efficace. Le second est un simulateur de prêt immobilier qui permet de recevoir en quelques minutes plusieurs offres de crédit et de mettre en concurrence les différentes banques et établissements de crédit.

Des démarches simplifiées

Pour emprunter dans le cadre d’un projet immobilier, il faut avouer que les démarches peuvent dissuader certains ménages et c’est pour cette raison que le site a mis à la disposition de tous des outils pour “dédiaboliser” la démarche de prêt à l’habitat. Plutôt que de foncer tête baissée chez son banquier, ce site permet de réaliser les premières démarches et donc les premiers calculs soi-même. En plus de cela, son accès est libre et sans engagement, que ce soit aussi bien sur smartphone que sur tablette ou ordinateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.