Un blog consacré la promotion de l’art et de la culture

Promouvoir l’art et la culture par ce formidable outil qu’est internet, telle est la principale mission du site rondpointdesarts.com. Cette plateforme unique en son genre propose un panel de services dédiés aux professionnels mais aussi aux particuliers, appréciant l’art, dans tous ses états.

Un agenda culturel

Véritable carrefour artistique, le Rond-point des Arts réunit en une seule plateforme un éventail de prestations permettant aux professionnels de promouvoir leurs évènements ou leurs activités et aux particuliers d’entrer en relation avec ces derniers. La rubrique « Agenda culturel » se veut être un outil de promotion efficace pour les initiatives artistiques. Dédiée aux chargés de diffusion, aux responsables de lieux d’exposition ou des organisateurs évènementiels, elle permet de donner de la visibilité à toutes sortes de manifestations qui se déroulent partout en France et même au-delà des frontières notamment en Suisse, au Luxembourg ou en Belgique.

Des petites annonces gratuites

Dans ce même ordre d’idée, le site facilite la rencontre entre artistes, organisateurs évènementiels ou particuliers en lançant sa rubrique « petites annonces culturelles ». Ceux qui ont des offres ou des services à offrir peuvent ainsi y inscrire leurs propositions. Les personnes qui cherchent un atelier, la prestation d’un artiste, des formations ou animations évènementielles peuvent également y émettre des appels d’offres le tout en veillant à bien remplir le descriptif, donner leurs coordonnées et indiquer la date d’expiration de l’offre. L’ajout de quelques visuels est également recommandé pour donner plus de valeur ajoutée à l’annonce. Enfin, le site se dote d’un volet « blog » dans lequel sont abordées toutes les actualités autour de différents domaines artistiques pour ne citer que la musique, le spectacle vivant, la littérature, l’évènementiel ou encore le cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.