Le site weekup.fr traite de plusieurs sujets différents allant de la santé et bien-être, au voyage en passant par la finance et l’économie. De ce fait, il vise un public très large grâce à des articles à la fois utiles et intéressants.
Des rubriques très diversifiées
Weekup.fr fait partie de ces sites qui traitent de tout et de n’importe quoi. Il est susceptible d’intéresser tout le monde avec des sujets très variés. Ses articles s’articulent autour de sept catégories : actualité et médias, bon plan, économie, finance, santé et bien-être, shopping et voyage. Tous les articles récents sont présentés sur la page d’accueil et sont ensuite disponibles dans chacune de leur catégorie respective.
Des exemples de contenus
La catégorie actualité et médias comme son nom l’indique regroupe les articles qui relatent les nouvelles dans plusieurs domaines. C’est le cas de l’article sur la libéralisation de la vente des médicaments sans ordonnance accordée récemment par l’Autorité de la concurrence. Autre article dans cette rubrique, celui qui évoque les grands changements en 2014 pour les entreprises ou encore le papier sur les jeûnes diplômés français qui font le choix de travailler à l’étranger.
Dans la catégorie bon plan, weekup.fr propose de petites astuces comme c’est le cas avec cet article qui parle d’augmenter la capacité d’un moteur avec le dispositif Chiptuning.
Pour la rubrique économie, on a comme exemple l’article sur une méthode pour réduire la facture du gaz, sinon pour la finance, il y a cet écrit sur le gouvernement qui relâche la pression sur les auto-entrepreneurs.
Côté santé et bien-être, weekup.fr livre de précieux conseil sur par exemple comment lutter contre la mauvaise haleine ou sur l’intérêt de boire du lait pendant la grossesse.
Pour la rubrique shopping, on a un article qui aide à bien choisir son aspirateur ou encore un autre qui préconise d’échanger ses vêtements pour en avoir des nouveaux.
Enfin, la rubrique voyage propose des conseils mais aussi des idées de destination comme l’ile Maurice par exemple.