Salon du web, annuaire du web

Le web est rempli d’annuaires, Salon du web en fait partie et souhaite se distinguer par son professionnalisme, sa qualité et son efficacité. Les annuaires sont de plus en plus nombreux dans la communauté SEO, ils permettent d’obtenir rapidement et à moindre frais des liens vers les sites internet, ce qui permet de jouer sur le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche. L’objectif est donc de tromper les moteurs, de façon plus ou moins qualitative avec des liens que l’on peut considérer de factices, c’est à dire uniquement à destination des robots.

Un annuaire de qualité

Salon du web fait partie de cette communauté de sites créés pour le référencement mais vise avant tout la qualité, c’est à dire de créer du référencement qui sera soigneusement redistribué aux sites inscrits avec une transmission de jus SEO au plus haut. Cette particularité, Salon du web en prend soin et l’annuaire fait lui même l’objet d’un référencement continu car pour distribuer du JUS, il faut en presser des citrons, il faut donc déjà avoir des citrons… C’est un engagement du propriétaire de Salon du web, assurer le meilleur à ses inscrits.

Transmettre du référencement

Qui dit annuaire de qualité, dit forcément conditions d’accès restreintes. La porte est ouverte à tous les propriétaires de sites, à tous les chargés de référencement ayant une liste plus ou moins longue de sites internet. Il faut donc être qualitatif et proposer une description de qualité, unique et soignée. Un système automatique fait déjà une première analyse de la soumission puis un contrôle humain est effectué pour valider. Bénéficier d’un lien de qualité, ça se mérite, en témoigne les nombreux sites inscrits dès le lancement du site internet. Venez dès maintenant visiter l’annuaire et faire votre soumission, vous bénéficierez d’un référencement de qualité et d’un lien en dur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.