Anticipez le changement d‘habitudes dans les magasins pour développer votre sac publicitaire

La fin des sacs plastiques à la caisse est annoncée mais les besoins des consommateurs n’ont pas changé. Vous devez donc en profiter pour créer votre propre sac publicitaire qui pourra être acheté en caisse pour porter ses achats.

Proposez un sac publicitaire en kraft

BIOCANINA

Matière écologique, ce nouveau type de sac publicitaire devra posséder des anses pour être assez pratique. Imprimez votre logo dessus et des informations pratiques comme vos horaires d’ouverture ou les possibilités de livraison à domicile. Ce nouveau support va vous permettre de multiplier les ventes.

A chaque fois que vos clients vont utiliser ce sac publicitaire, ils vont découvrir un élément à votre sujet ou avoir la confirmation d’une information. L’ouverture de votre magasin en soirée le week-end ou des services exclusifs disponibles sur votre site internet peuvent trouver leur place sur cet outil de communication. Facilement distribuables, cet investissement va rapporter.

Investissez dans le sac réutilisable

SEVEIN-GRENTU-2

Pour accompagner vos clients dans tous leurs déplacements, consultez les possibilités de personnaliser un sac publicitaire réutilisable sur ce site. Le polypropène correspond à une matière résistante qui permet à vos clients d’adopter ce sac pour chacun de leurs achats car il possède une durée de vie intéressante. Créez un sac personnalisé de la sorte afin de donner envie de l’utiliser pour chaque séance shopping des clients.

Ce sac devient un véritable objet de mode et vous allez donc pouvoir vous trouver partout en ville grâce à cette idée. En choisissant un message fort, vous allez pouvoir fidéliser votre propre clientèle et faire parler de vous. Chaque passant qui pourra voir ce sac publicitaire va être curieux d’en savoir plus sur votre magasin. Vous allez générer un trafic supplémentaire et développer un nouveau type de clientèle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.