Maisons BBC en Bretagne avec Les Constructions du Belon

Après la réalisation du plan d’architecture et la finalisation du contrat entre le client et le constructeur, la demande de permis de construire est une étape cruciale à ne pas négliger. Pour alléger ses clients, la société Les Constructions du Belon réalise pour eux la majorité des formalités administratives.

Pour alléger ses clients des charges administratives

Les Constructions du Belon facilitent la tâche à ses clients de la recherche du financement à la recherche du terrain à bâtir. Pour veiller à ce qu’ils aient toujours l’esprit tranquille, les professionnels de la société prennent aussi en charge les démarches administratives même la demande de permis de construire. Ils procèdent, avec un bureau d’étude thermique, à quelques étapes avant de pouvoir déposer la demande au sein de la mairie.

maison-belon

Pourquoi une collaboration avec un bureau d’étude thermique ?

Le bureau d’étude thermique est sollicité par Les Constructions du Belon pour qu’il réalise les bilans impératifs à l’obtention du permis. Une fois que le bureau délivre une certification que la future maison répond aux normes RT 2012, l’équipe se charge de remplir à la place du client le formulaire pour faire la demande de permis de construire CERFA. Le permis de construire sera alors livré sous deux mois et l’équipe se chargera de l’afficher aux endroits adéquats.

Une maison BBC pour un confort et des économies

La maison RT 2012 et même la maison BBC sont proposées par Les Constructions du Belon. La société a évolué pour proposer ce modèle qui permet non seulement d’améliorer le confort de vie des occupants mais aussi de faire baisser les factures en électricité. Les compétences ont été développées en interne pour concevoir des maisons bretonnes toujours plus adaptées avec le climat local et les matériaux régionaux. Un rendez-vous auprès d’un conseiller permet de découvrir ce que le groupe Les Constructions du Belon suggère pour les maisons de demain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.