Quelles sont les caractéristiques d’un anti-spam ?

Les internautes sont nombreux à posséder un logiciel anti-spam sans réellement savoir comment il fonctionne, quelles sont les technologies employées et ce qui fait qu’il est aussi performant. Il en est de même pour les logiciels qui permettent la délivrabilité malgré les logiciels anti-spam.

La technique de base

Tout logiciel de protection utilise sans conteste un filtre anti-spam et celui mis en place par www.altospam.com est installé en amont, afin de bloquer l’arrivée des spams avant qu’ils n’arrivent sur le serveur. Cette technique est probablement la plus perfectionnée actuellement car elle n’attend pas que le mail arrive pour le supprimer.

En effet, le principe utilisé par www.altospam.com permet alors de ne pas surcharger le serveur de contenus inutiles. De ce fait, on peut dire que ce filtre anti-spam est particulièrement performant car il est nettement plus développé qu’un filtre qui n’opérerait qu’au niveau de la boite de réception d’email.

altospam

Rendre Internet plus sûr

Des filtres existent également pour sécuriser les emails que chacun envoie et qui peuvent être infectés par des virus. De ce fait, le site www.mailout.fr explique largement les avantages d’utiliser SMTP. L’aspect principal est de développer une configuration qui permette une délivrabilité garantie car le logiciel fait en sorte qu’une adresse email soit identifiée et ne fasse donc plus partie des expéditeurs paraissant suspects.

altospam

L’intérêt d’opter pour www.mailout.fr permet également d’obtenir une réelle transparence dans la gestion de ses emails car parmi les avantages d’utiliser SMTP, on peut alors noter qu’il est possible de visualiser l’état des mails sortants afin de savoir s’ils ont bien été reçus ou s’ils sont encore en attente.

Enfin, il est possible de mettre en place plusieurs relais qui vont se charger de véhiculer de façon plus rapide et fluide les emails vers leurs destinataires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.