Peau de fleurs : un contour des yeux à la composition parfaite pour conserver son beau regard

Publié le 1 janvier 2018 dans Bons plans

En matière de cosmétique bio, plusieurs types de produits peuvent être efficaces pour le même problème. Le nombre d’ingrédients naturels qui vont apporter leurs bienfaits est réellement important. Stylbio a compris que chaque fleur peut apporter ses vertus. Cette marque bio a donc créé un contour des yeux ultra performant qui plaira à toutes les femmes.

Un concentré unique pour préserver la jeunesse du regard

beauté

L’acide hyaluronique est reconnu depuis plusieurs années comme un composant essentiel de notre peau. Pour combler les pertes de l’organisme, cette formule enrichie va permettre de conserver la jeunesse de sa peau le plus longtemps possible. L’intégrer dans un soin contour des yeux est donc une bonne façon d’avoir une base. Stylbio ne s’arrête pas là avec un ensemble d’ingrédients naturels qui ont des effets sur les signes de l’âge.

Le tournesol qui est un antioxydant très efficace va pouvoir ralentir le vieillissement naturel de la peau. Sa présence dans cette crème contour des yeux est donc une bonne nouvelle. Le jojoba qui est présent parmi les composants de cette crème très efficace est capable de lutter naturellement contre les radicaux libres. Ce composant possède également des propriétés antioxydantes très intéressantes dans le cadre de la lutte contre le vieillissement cutané.

Contour des Yeux Bio : Peau de Fleurs by Stylbio

Contour des Yeux Bio : Peau de Fleurs by Stylbio

La présence de jojoba dans le soin contour des yeux Peau de fleurs proposé par Stylbio est donc un gage de réussite. Cet ingrédient est souvent utilisé dans la composition d’un contour des lèvres car il va offrir des résultats convaincants.

Les bienfaits des fruits pour le regard

La présence de vigne rouge dans un contour des yeux indique que le but de fabricant de cosmétique bio est de favoriser la microcirculation. Lorsque les cellules sont bien oxygénées, les cernes et les poches vont s’éliminer rapidement. L’apparition de rides peut aussi être retardée avec les principes actifs de cet élément naturel.

fruits

La présence de framboise dans la formule de ce soin regard assure de profiter d’un bon taux d’hydratation. Capable de renforcer la barrière cutanée, la peau ne se dessèche plus. Cette caractéristique évite les rougeurs et les irritations mais prévient aussi la formation des rides. Les cranberries possèdent également des pouvoirs antioxydants très efficaces pour lutter contre le vieillissement cutané.

Leur présence dans ce contour des yeux indique que ses effets vont pouvoir être absorbés par la peau. Les rides présentes vont peu à peu s’estomper et les nouvelles seront face à une barrière pour empêcher leur formation. Les cranberries sont donc un ingrédient intéressant pour un contour des yeux. Elles peuvent aussi se retrouver dans un contour pour les lèvres afin d’apporter les mêmes bénéfices.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un commentaire

mattis Praesent eget tristique libero risus justo libero. dolor. et,