Comment s’offrir un hamac dans son jardin sans arbres ?

Publié le 17 avril 2019 dans Maison

À la période des beaux jours, la seule idée de pouvoir se détendre dans son jardin, réjouit de nombreuses personnes ! Et qui n’a jamais rêvé de moments de détente dans un transat confortable ? Personne, évidemment… Un modèle qui fait tout particulièrement envie « le hamac » ! Rafraichissant, dépaysant, il nous transporte avec exotisme dans les îles, pour un instant de pur bonheur où le sommeil se trouve facilement, paisiblement… Mais comment installer un hamac chez soi, lorsque les arbres ne sont pas au rendez-vous ? 

Le hamac sur pied, une solution pour tous 

Petit jardin ou grande surface, tout le monde peut espérer acquérir un hamac sur pied. La raison est simple, ce type de hamac ne nécessite pas d’arbres pour être installé ! Son système n’a pas besoin de deux points d’accroche pour être résistant, il peut d’ailleurs supporter une charge allant jusqu’à 200 kg. Facilement montable et démontable, le hamac trouve sa place dans n’importe quel endroit du jardin, au bord d’une piscine ou sur la terrasse à l’ombre. Vous serez agréablement surpris par la solidité et la stabilité de ce genre de hamacs. Le hamac sur pied offre à tout le monde, la possibilité de se reposer tranquillement, de manière ludique…

Un hamac qui s’adapte à tous les styles de déco

Désormais, les Français attachent une importance toute particulière à la décoration de leurs espaces verts. Le hamac sur pied peut faire partie d’une déco exotique entre palmiers, fleurs, fontaines et statues des îles. Il trouvera sa place sans aucun problème et viendra compléter avec charme, une ambiance paradisiaque ! Divers coloris sont proposés pour permettre à tous de le coordonner au mobilier de jardin existant. À chacun ses envies : multicolore ou teintes tendances comme le chocolat, le noir ou encore le blanc… 

Nul doute que le hamac sur pied fera des envieux et suscitera un vif intérêt pour tous les membres de la famille ! 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poster un commentaire

fringilla dolor et, elit. quis Donec id accumsan